Politique de cookies

Les sites internet www.izivat.com, www.izivat.cn, www.izivat.fr, www.izivat.es utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers texte que les sites internet placent sur votre appareil lorsque vous naviguez. Ils sont traités et stockés par votre navigateur web. En principe, les cookies sont inoffensifs et remplissent des fonctions essentielles pour les sites web. En général, les cookies peuvent aussi être facilement consultés et supprimés. 

(i) Les cookies nécessaires : Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de naviguer sur le site web et d'utiliser ses fonctionnalités, comme l'accès aux zones sécurisées du site.

(ii) Cookies de performance : Ils permettent à IZIVAT de suirvre la façon dont les visiteurs utilisent le site web, d'où viennent les visiteurs ou vers quoi ils se dirigent après être venus sur le site web.

(iii) Cookies de préférence : C'est-à-dire des cookies qui permettent au site web de se souvenir des choix que vous faites (comme la langue) et de vous fournir les fonctionnalités améliorées et plus personnelles du site web.

(iv) Les cookies publicitaires comportementaux : C'est-à-dire les cookies qui permettent à IZIVAT de faire la publicité de ses produits et services et de vous fournir des services basés sur vos intérêts sur le site Web et sur les sites de tiers. Certains de ces cookies sont liés à des services fournis par des tiers pour reconnaître que vous avez visité le site.

Il existe deux catégories de cookies : (i) les cookies permanents, qui sont stockés sur votre ordinateur pendant une période déterminée et (ii) les cookies de session, qui ne sont stockés que pendant la période où vous accédez au site web. Les cookies de session disparaissent lorsque vous fermez le navigateur web sur votre ordinateur.

Les cookies permanents sont utilisés pour stocker vos paramètres personnels ainsi que les choix que vous faites sur notre site web. IZIVAT utilise des cookies permanents pour faciliter votre navigation sur le site web, en fonction de vos précédentes visites sur le site.

Les cookies de session sont utilisés pour que les utilisateurs restent connectés à leurs comptes sur le portail de connexion du site et pour stocker des données dans les comptes de ces derniers, de sorte que les informations saisies par les utilisateurs soient sauvegardées jusqu'à la prochaine connexion. IZIVAT utilise des cookies de session pour permettre à ses utilisateurs de se connecter à son portail et pour stocker des informations en rapport avec leur compte.

Si vous préférez que vos paramètres personnels ne soient pas enregistrés par les cookies, vous pouvez les bloquer automatiquement en utilisant le menu des paramètres de sécurité de votre navigateur. Vous pouvez également choisir une option de paramétrage qui vous permet de recevoir une question à chaque fois qu'un site web demande à stocker un cookie. Grâce à votre navigateur web, vous pouvez effacer les cookies qui ont été précédemment stockés sur votre ordinateur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site d'information spécifique à votre navigateur web.

Cookies

IZIVAT’s websites, www.izivat.com, www.izivat.cn, www.izivat.fr, www.izivat.es, use cookies. Cookies are text files that websites place on your device as you are browsing. They are processed and stored by your web browser. In and of themselves, cookies are harmless and serve crucial functions for websites. Cookies can also generally be easily viewed and deleted.

(i) Necessary cookies: These cookies are essential for you to browse the website and use its features, such as accessing secure areas of the site.

(ii) Performance cookies: They allow IZIVAT to monitor how visitors use the Website, where visitors come from or go to after coming to the Website.

(iii) Preference cookies, i.e. cookies that allow the Website to remember the choices you make (such as language) and provide enhanced, more personal features of the Website to you.

(iv) Behavioural advertising cookies, i.e. cookies that allow IZIVAT to advertise our products and services and provide you with interest based services on the Website and on websites of third parties. Some of these cookies are linked to services provided by third parties for recognizing that you have visited the Website.

There are two types of cookies: (i) permanent cookies, which are stored on your computer for a fixed period of time and (ii) session cookies, which are only stored during the time you are accessing the Website. The session cookies disappear when you close the web browser on your computer.

Permanent cookies are used to store your personal settings as well as the choices you make on our Website. IZIVAT uses permanent cookies to facilitate your website navigation, based on your previous visits to the Website.

Session cookies are used to keep members logged in to their accounts on the member portal of the Website and store data in member accounts, so that information entered by members will be saved until the next log in. IZIVAT uses session cookies to enable your log in services to our member portal and to store information in connection with your member account.

If you prefer not to have your personal settings to be saved by cookies, you can automatically block them by using the safety settings menu in your web browser. You can also choose a setting option where you receive a question each time a website requests to store a cookie. Through your web browser you can erase cookies that have previously been stored on your computer. For more information, go to your web browser specific information website.